Noctran 10

Notes attribuées à ce produit
Efficacité
Rapidité
Qualité/Prix
Note Moyenne

Site Officiel: Non disponible
Prix: A partir de 9,85€

Le Noctran 10 est un médicament pour dormir qui n’est uniquement vendu que sous prescription. Ainsi, les personnes qui vous voir leur docteur et souffrent d’insomnie peuvent se faire prescrire ce produit.

Pourtant, comme tout médicament pur et dur, celui-ci peut très vite entrainer des phénomènes de dépendance, qu’il est important d’évaluer de manière fréquente.

Caractéristiques du Noctran 10

Le Noctran 10 est un produit présentant un grand nombre de contre-indications tout comme un certain nombre d’effets indésirables.

Parmi les contre-indications, on retrouve l’utilisation en période de grossesse ou d’allaitement, la consommation d’alcool, la maladie de Parkinson ou encore les problèmes d’apnée du sommeil.

Pour ce qui est des effets indésirables, on a des troubles digestifs, des troubles du comportement, torticolis, spasmes, impuissance, prise de poids et bien d’autres encore.

Si vous désirez jeter un oeil à l’ensemble des contre-indications et effets indésirables du Noctran 10, veuillez lire la page dédiée à celui-ci sur le site santé-az:

http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/m3150728/medicaments/noctran.html

Comme vous pouvez le remarquer, ce type de produit pour dormir ne peut pas être utilisé à la légère. Ainsi, il est recommandé de l’utiliser en dose minimale (le maximum étant de 10mg par jour) et de ne pas le prendre plus de quelques jours pour une insomnie liée à un déplacement important alors que vous pouvez prendre ce produit pendant quelques semaines si l’insomnie est liée à un évènement traumatisant.

Il ne faut pas non plus oublier d’incorporer dans ces périodes de temps la période de sevrage, durant laquelle, petit à petit, vous allez diminuer la quantité de médicament prise et ainsi éviter tout effet de dépendance.

C’est vous dire à quel point le Noctran 10 peut affecter votre organisme!

Le problème avec ce type de produit

Le problème majeur, c’est que beaucoup de médecins prescrivent ce type de produit à leurs patients, pour les aider à dormir et n’hésitent pas à le prescrire encore et encore à chaque fois que ceux-ci viennent en réclamer.

Bien entendu, vous arriverez facilement à trouver le sommeil avec du Noctran 10. Néanmoins, tous ses composants vont altérer votre organisme ainsi que l’effectivité de votre cerveau avec des conséquences non négligeables sur le long terme.

N’oubliez pas non plus que, comme avec une drogue, votre corps va peu à peu s’habituer à la prise de ce médicament et vous en réclamera chaque fois un peu plus pour arriver à dormir.

Conclusion

Le Noctran 10 est efficace mais l’utilisation d’un médicament pareil a un prix: votre santé. Nous ne vous conseillons donc de vous tourner vers ce type de produit qu’en dernier recours (et si votre docteur vous le prescrit) mais certainement pas avant d’avoir choisi de tester les médicaments naturels pour dormir, tel le Night Calm.

Contrairement au Noctran 10, le Night Calm est 100% naturel et donc sans aucun effet secondaire. Et la bonne nouvelle, c’est qu’il est tout aussi efficace pour retrouver le sommeil…

Cliquez ici pour lire notre test et avis complet sur le Night Calm

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. ferquel dit :

    j’ai consomme du noctran 10 pendant 38 ans tous les soirs j’ai fini par le supprimer non sans mal cela a été très éprouvant,maintenant je suis sortie de cette enfer, je suis ravie car je dors six heures par nuit enfin.

    il faut beaucoup de volonte pour se sevrer de ce medicament

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *